Titre-page

Griffe DAM'S

Aidez-nous dans notre combat...

Devenez l’un de nos membres en adhérant gratuitement à l’Association DAM’S. Nous avons choisi de rendre l’adhésion gratuite pour que chacun puisse contribuer à la  hauteur de ses moyens. Cette adhésion vous permettra d’être tenu informé de nos actions et de l’actualité médicale.

Vous pouvez aussi faire un don (déductible des impôts) dont la majeure partie sera versée au Centre Régional de Lutte contre le Cancer Léon Bérard, et plus précisément aux équipes de recherche dédiées aux sarcomes. Il sera également utilisé pour faire connaître ce cancer rare par l’organisation d’évènements sportifs et culturels.

Ou tout simplement en faisant un lien hypertexte pointant vers www.associationdams.org. Ce simple lien, placé dans un article de votre blog, sur votre mur facebook ou sur votre site Web est pour nous très important !