Le 22/03/2017

Les inscriptions sont ouvertes!

10kmdebron.ikinoa.com/

Les inscriptions sur internet sont maintenant possibles sur le site d'Ikinoa Sport et cela jusqu'au Samedi 27 Mai, veille de la course.
10kmdebron.ikinoa.com/

Vous préférez le papier?
Télécharger le bulletin d'inscription (à renvoyer au plus tard pour une réception le 25 Mai) :
tinyurl.com/n6srk7x

Vous préférez nous rencontrer?
Nous tiendrons des permanences au Stade Pierre Duboeuf à Bron :
Vendredi 26 mai de 18h à 19h30
Samedi 27 mai de 14h à 18h

Nous vous attendons nombreux et en pleine forme :)