Le 20/03/2017

La Journée de DAM'S 2017

DIMANCHE 28 MAI 2017

Le 28 Mai 2017 au stade Pierre DUBOEUF à Bron aura lieu la 8ème édition de la "Journée de DAM’S".

Cette journée est organisée pour sensibiliser et alerter le public sur un type de cancer : les sarcomes.

On compte sur vous, cette année encore, pour nous aider à faire de cette journée une réussite!

PROGRAMME :

10KM de BRON
inscriptions : 10kmdebron.ikinoa.com/
4KM Allure libre (ouvert à tous)
Les JO des p'tits DAM'S (initiation à l'athlétisme)