Partenaires de la

Graphi-K

Journée de DAM'S

8ème édition de la Journée de DAM’S le 28 mai 2017

Journée de DAM'S (8ème édition)

Le 28 mai 2017 au stade Pierre DUBOEUF à Bron aura lieu la 8ème édition de la "Journée de DAM’S". Cette journée est organisée pour sensibiliser et alerter le public sur un type de cancer : les sarcomes.

A cette occasion les membres de l'association vous accueillent et organisent différents ateliers sportifs pour petits et grands !

Une journée inscrite sous le signe de la convivialité ! Et un moment à partager entre amis et en famille !

La recette de la Journée de DAM’S sera reversée au Centre de Lutte contre le Cancer Léon Bérard, au profit de la recherche sur les sarcomes.

Programme du 10km de Bron et le 4km allure libreicône PDF
Programme des Jeux Olympiques des p'tits DAM'S icône PDF

Logo 10km de Bron

Le 10 Km de Bron
4 Km allure libre

En collaboration avec l'ASUL Bron et la Ville de Bron, l'Association DAM'S organise de nouveau le célèbre 10 Km de Bron dans le cadre de la "Journée de DAM’S".

Le départ de la course aura lieu à 9h30, le parcours reste identique aux années précédentes.
N’oubliez pas votre certificat médical ou votre licence FFA/FFTri. (voir le règlement de la course).

Le 4 Km marche allure libre :
Vous voulez participer à cet événement, cependant la distance vous freine ?
N'hésitez plus, une course de 4km à allure libre prendra le départ seulement 5 minutes après celui du 10 Km. Venez courir et marcher entre amis ou en famille !
Le certificat médical n'est pas demandé et les droits d'inscription sont à 10 € jusqu'au jour de la course.

Réglement du 10 km et 4 km de Bron icône PDF
Bulletin d'inscription 4 km et 10 km de Bronicône PDF
Tracés des parcours 4 km et 10 Km de Bronicône PDF

inscriptions au 10 km et 4 km de Bron

Pour le 10 km, les droits d'inscription sont :
  • 12 € jusqu'au 27 mai inclus
  • 20 € le 28 mai, jour de la course
Pour le 4 km :
  • 10 € sans date limite d'inscription

3 façons de vous inscrire :

1 - En ligne (jusqu’au jeudi 27 mai 20h)

En s'inscrivant sur le site IKINOA sport - 4 km et 10 km de Bron - La journée de DAM'S .

2 - Par courrier (date limite de réception le mercredi 24 mai)

En nous renvoyant le bulletin d'inscription dûment rempli accompagné de votre certificat médical et des droits d'inscription à l'adresse suivante :

ASUL BRON
Stade Pierre Duboeuf
4 rue Jean Bouin
69500 BRON

Bulletin d'inscription 4 et 10km de Bronicône PDF

3 - Sur place (Stade Pierre Duboeuf)

Horaires de permanence :

• Vendredi 26 mai de 18h00 à 19h30
  • Samedi 27 mai de 14h00 à 18h00
  • Dimanche 28 mai de 7h30 à 8h45 (l'organisateur se réserve le droit d'arreter les inscriptions le jour de la course en cas de trop forte afflence)

Aucun remboursement ne sera effectué

Pictogramme J.O. des p'tits DAM'S

Les J.O. des petits DAM’S

Gratuits et ouverts à tous les enfants de 5 à 15 ans, les JO des p'tits DAM'S permettent la découverte de 5 activités d'initiation à l'athlétisme encadrées par des animateurs sportifs : Courir, Sauter, Lancer et s'Amuser, voilà la devise de ces Jeux. Les inscriptions se feront sur place le jour de l'événement : le rassemblement des enfants se fera entre 10h et 10h15.
Chaque année plus d’une soixantaine d’enfants participent à cette activité !

• 5 disciplines : 30 m haies, 30 m sprint, lancer de vortex, saut en longueur, saut à la perche
  • Ouvert à tous à partir de 5 ans
  • Inscription sur place le jour même - Gratuit
  • Début des JO à 10h15

Pictogramme Relais 400m

Le relais 100x 400 mètres

Une activité fil rouge représentant la solidarité est ouverte à tous et à toutes : nous invitons tous nos participants à se donner le relai autour de la piste comme on pourrait le faire dans la vraie vie contre le cancer!
Chaque année plus de 100 personnes se prêtent au jeu, soit plus de 40 000 mètres parcourus en hommage à Damien GROSSO.

Griffe association DAM'S

Nous espérons vous voir nombreux !