Partenaires de la

Graphi-K

Journée de DAM'S

5ème édition de la Journée de DAM’S le 1er juin 2014

Journée de DAM'S (4ème édition)

Le 1er juin 2014 au stade Pierre DUBOEUF à Bron aura lieu la 5ème édition de la "Journée de DAM’S". Cette journée est organisée pour sensibiliser et alerter le public sur un type de cancer : les sarcomes.

A cette occasion les membres de l'association vous accueillent et organisent différents ateliers sportifs pour petits et grands !

Une journée inscrite sous le signe de la convivialité ! Et un moment à partager entre amis et en famille !

La recette de la Journée de DAM’S sera reversée au Centre de Lutte contre le Cancer Léon Bérard, au profit de la recherche sur les sarcomes.

Affiche Journée de DAM'S 2014 icône PDF
Programme du 10km de Bron icône PDF
Programme des Jeux Olympiques des p'tits DAM'S icône PDF
Programme du tournoi de Rugby Flag icône PDF
Programme du tournoi de Volley icône PDF

Pictogramme J.O. des p'tits DAM'S

Les J.O. des petits DAM’S

Animation proposée aux enfants à partir de 6 ans. Accueil des enfants à partir de 10h sur le stade. Après un petit goûter et la constitution des groupes, les enfants pourront s’essayer à 5 disciplines : 30 mètres haies, 30 mètres plat, lancer de vortex, saut en longueur, saut à la perche.
En 2013, plus d’une soixantaine d’enfants ont participé à cette activité !

• 5 disciplines : 30 m haies, 30 m sprint, lancer de vortex, saut en longueur, saut à la perche
  • Ouvert à tous à partir de 6 ans
  • Inscription sur place le jour même - Gratuit
  • Début des JO à 10h

Pictogramme tournoi de volley

Nouveauté !
Tournoi de volley

Constituez une équipe de 3 volleyeurs avec au moins une fille et venez jouer du ballon sur un terrain engazonné !

• Ouvert à tous à partir de 16 ans
  • Equipe mixte de 3 pers
  • Pre-inscription ICI
  • Inscription sur place le jour même à partir de 8h : 8 € / pers (somme reversée intégralement au Centre Léon Bérard)
  • Le tournoi débutera à partir de 10h

Pictogramme Tournoi de Rugby Flag

Autre nouveauté !
Tournoi de Rugby flag
(Rugby sans contact)

Constituez une équipe de 7 Rugbyman/Rugbywomen (au moins une fille par équipe) et venez jouer Rugby sans contact !

• Ouvert à tous à partir de 16 ans
  • Equipe mixte de 7 pers
  • Pre-inscription ICI
  • 30 € / pers (repas inclus)
  • Début du tournoi à 10h

Logo 10km de Bron

Le 10 Km de Bron
4 Km allure libre

En collaboration avec l'ASUL Bron et la Ville de Bron, l'Association DAM'S organise de nouveau le célèbre 10 Km de Bron dans le cadre de la "Journée de DAM’S".

Le départ de la course aura lieu à 9h00, le parcours reste identique aux années précédentes.
N’oubliez pas votre certificat médical ou votre licence FFA/FFTri. (voir le règlement de la course).

Le 4 Km marche allure libre :
Vous voulez participer à cet événement, cependant la distance vous freine ?
N'hésitez plus, une course de 4km à allure libre prendra le départ seulement 5 minutes après celui du 10 Km. Venez courir et marcher entre amis ou en famille !
Le certificat médical n'est pas demandé et les droits d'inscription sont à 8 € jusqu'au jour de la course.

Réglement du 10km et 4km de Bron icône PDF
Bulletin d'inscription 4 et 10km de Bronicône PDF
Tracés des parcours 4 et 10Km de Bronicône PDF

inscriptions au 10 et 4 km de Bron

Pour le 10 km, les droits d'inscription sont :
  • 10 € jusqu'au 31 mai inclus
  • 20 € le 1er juin, jour de la course
Pour le 8 km :
  • 8 €, sans date limite d'inscription

3 façons de vous inscrire :

1 - En ligne (jusqu’au vendredi 30 mai à minuit)

En suivant le lien de Sport-up que vous trouverez ci-dessous (N'oubliez pas de nous faire suivre au plus tard le jour de la course votre certificat médical)

2 - Par courrier (date limite de réception le mercredi 28 mai)

En nous renvoyant le bulletin d'inscription dûment rempli accompagné de votre certificat médical et des droits d'inscription à l'adresse suivante :

ASUL BRON
Stade Pierre Duboeuf
4 rue Jean Bouin
69500 BRON

Bulletin d'inscription 4 et 10km de Bronicône PDF

3 - Sur place (Stade Pierre Duboeuf)

Horaires de permanence :

• Vendredi 30 mai de 18h à 19h30
  • Samedi 31 mai de 14h à 18h00

Griffe association DAM'S

Nous espérons vous voir nombreux !