Procédure

Etape 1/4 - Estimez votre don à l’Association DAM’S...

Vous avez la possibilité de saisir un don en ligne (paiement par chèque à nous envoyer par courrier). Un reçu fiscal vous sera établi.

Selon les statuts de l'Association DAM'S, une personne faisant un don à l'association devient automatiquement adhérent. Cette adhésion ne vous engage en rien et vous pourrez à tout moment la résilier.

Ce don vous donne droit à une déduction fiscale...

Notre association étant reconnue d’intérêt général, votre don donne droit à une déduction fiscale si vous êtes assujetti à l’impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés.

• Pour les particuliers, les dons ouvrent droit à une réduction de l’impôt sur le revenu au taux de 66% du montant du don dans la limite de 20% par an du revenu imposable.
  • Pour les entreprises les dons donnent droit à une réduction de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant du don dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires.
Estimez votre don

"Ceci n'est qu'un outil pour vous permettre d'estimer votre don.
Vous saisirez le montant final de votre don à l'étape 3
"