Titre-page

L'adhésion à l’Association DAM’S et gratuite...

L'adhésion à l’Association DAM’S est gratuite pour que chacun puisse contribuer à la hauteur de ses moyens.
Cette adhésion vous permettra d’être tenu informé de nos actions et de l’actualité médicale.

les champs précédés d'un * sont obligatoires

un particulier     une entreprise     une association
(ex. J.C Menuiserie)

(facultatif)

Le mot de passe doit contenir entre 8 et 12 caractères.
Utilisez des chiffres ou des lettres, en miniscules ou majuscules.
Pas d'espace ni de caractère accentué.

Validation visuelle

Verification visuelle   Ecouter le code
(pas de majuscule)

Vous êtes susceptibles de recevoir des lettres d'informations concernant les actions de l'Association DAM'S.
Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.